Retour au travail

Suite à un congé maladie de longue durée (3 mois et plus…), l’accompagnement d’une personne lors du retour à la vie professionnelle est nécessaire, afin de l’aider à gérer cette période de transition souvent critique, notamment pour prévenir toute éventuelle rechute en cas de burnout.

En effet, le monde actuel et celui des organisation changeant de plus en plus vite, la personne revenant au travail après une période d’arrêt peut se sentir en décalage par rapport à sa fonction et/ou à son environnement de travail, et ce d’autant plus qu’elle aurait elle-même évolué durant cette absence.

Afin de gérer au mieux la période de réintégration, nous vous proposons des séances de coaching individuel, assorties ou non d’un bilan de carrière, qui permettent à la personne concernée de trouver ou de retrouver sa place et du sens dans son travail.

Contactez-nous pour des plus amples informations, afin d’adapter au mieux le trajet de réintégration en fonction de vos besoins et de ceux de la personne concernée.